Pour accomplir leurs tâches, les Fondations de prévoyance professionnelle du SV Group saisissent des données personnelles des assuré·e·s et des informations spécifiques aux entreprises affiliées. Seules les données nécessaires pour l'exécution des mandats des fondations et pour la communication avec les assuré·e·s sont saisies.
Les Fondations de prévoyance professionnelle du SV Group ne conservent les données qu'aussi longtemps qu'elles y sont tenues par la loi ou qu'elles en ont besoin pour leurs activités.
Sans autorisation expresse de l'assuré·e, les Fondations de prévoyance professionnelle du SV Group ne dévoilent aucune donnée qu'elles gèrent permettant l'identification de personnes ni ne transmettent de données à d'autres institutions ou organisations, sauf si la mise à disposition des données est requise en vertu de la loi ou sur la base d'une requête des autorités, ou encore si cela se révèle nécessaire pour l'exercice des mandats et pour la fourniture des prestations à l'assuré.
Les Fondations de prévoyance professionnelle du SV Group ne dévoilent aucune donnée qu'elles gèrent permettant l'identification de personnes ni ne transmettent de données à d'autres institutions ou organisations. Font exception les obligations légales.
Les Fondations de prévoyance professionnelle du SV Group prennent des mesures de sécurité adéquates, de natures technique et organisationnelle, afin de prévenir l'accès non autorisé ou illicite aux données qu'elles gèrent, de même que pour en éviter la perte, la destruction ou l'endommagement involontaires.